Bonjour,
je suis titulaire depuis le 1er septembre 2016 sur le grade d'adjoint administratif de 2eme classe à mi-temps.
En mai 2017, j'ai été transférée pour nécessité de service sur un poste technique (sans mon accord ni CAP).
Aujourd'hui j'apprend que suite à la dissolution de notre syndicat je vais être la seule transférée sur un autre établissement suite découpage interco, les autres seront rattachés à la communauté de communes.
Actuellement : je suis à 15 min de mon domicile, je rentre le midi donc pas de frais repas, j'ai 3 enfants et propriétaire de mon domicile.
On me propose un mi-temps à 35-40 min de chez moi, je ne rentrerais plus le midi, des frais annexe de garderie supplémentaire devront être à ma charge pour le même salaire...
Ma question : ai-je le droit de refuser mon transfert ? quelles en seront les conséquences ?
Merci pour vos réponses
transfert personnel suite dissolution
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: transfert personnel suite dissolution
Bonjour,
Un transfert ne peut être refusé mais peut-être l'objet d'une négociation (ou tentative de négociation).
Une chose m'étonne: si vous êtes à temps complet aujourd'hui, pourquoi on vous propose un temps non complet (le temps partiel est seulement sur demande de l'agent)?
si on vous propose un temps de travail inférieur à celui que vous avez aujourd'hui, vous pouvez refuser le transfert.
Concernant les frais de déplacement, une indemnité pour mobilité vous sera versée, si vous remplissez les conditions.
Un transfert ne peut être refusé mais peut-être l'objet d'une négociation (ou tentative de négociation).
Une chose m'étonne: si vous êtes à temps complet aujourd'hui, pourquoi on vous propose un temps non complet (le temps partiel est seulement sur demande de l'agent)?
si on vous propose un temps de travail inférieur à celui que vous avez aujourd'hui, vous pouvez refuser le transfert.
Concernant les frais de déplacement, une indemnité pour mobilité vous sera versée, si vous remplissez les conditions.