Helphelp

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
juliane
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:43

Helphelp

Message par juliane »

Salut tt le monde,
Je suis gestionnaire carriere paie depuis un an je debute vrmt deds.
Mais vla... je fais bourdes sur bourdes a chq mois je fais des erreurs de paies :'( ca m embete pcq jaime bien les taches et je suis stagiaire a compter d octobre ... mais tant d erreurs me donnent envie de démissionner...
Cmt on commencé vos debuts ?

Merci a vs
Bonne soiree
Lecat
Messages : 3498
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Helphelp

Message par Lecat »

Par ne pas écrire en abrégé alors que le nombre de lettres de votre message n'est pas limité, déjà. :lol:

Plus sérieusement : vos "bourdes" sont-elles issues d'erreurs d'attention, de méconnaissance de certaines règles, ou bien d'une difficulté à comprendre ces règles ?
Et, par ailleurs, sont-elles nombreuses ? (Je demande, parce qu'aussi parfaitement qu'on essaie d'effectuer le travail, si on travaille seul, on sera toujours amené à faire une erreur de temps à autre.)
Prune 37
Messages : 352
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:59

Re: Helphelp

Message par Prune 37 »

Lecat a écrit : mer. 23 août 2017 07:17 Par ne pas écrire en abrégé alors que le nombre de lettres de votre message n'est pas limité, déjà. :lol:
Complètement d'accord! Et sans smiley.
Avec le reste aussi d'ailleurs: analyser vos erreurs, prenez du recul, regardez pourquoi il y a eu erreur (méconnaissance d'une règlementation? changement récent d'une procédure? non maîtrise d'un logiciel? oubli? faute de frappe ou inattention? ...) etc.
Et si on vous propose une mise en stage en octobre, c'est que le boulot fait doit correspondre aux attentes. Faites le point avec votre supérieur hiérarchique? Comment perçoit-il vos "erreurs"? Perçoit-il des leviers d'amélioration ou vous (formation, changement de logiciel, etc...)?
Bon courage!
Répondre