Fin de contrat suite à un CDD reconduit 4 fois...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Leantoine
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 mai 2007 15:24

Fin de contrat suite à un CDD reconduit 4 fois...

Message par Leantoine »

Bonjour,
Il y a peu, ayant annoncé ma grossesse, l'employé n'a pas souhaité renouvelé mon contrat en CDD.

Celui ci avait débuté en juin 2005 et avait été reconduit jusqu'ici 4 fois (premier contrat de 4mois puis 4 contrats de 6mois).
Ils n'ont pourtant pas l'intention de me remplacer et mon poste (à responsabilité) reste vacant pour les 18 prochains mois!!

Enfin, ma première question est la suivante:

- dans la FPT, combien de CDD de ce genre peut-on légalement enchainer? Est-ce déjà légal de m'en avoir proposé 5 d'affilé?

2ème question:

- Aurais-je droit à une prime de précarité en fin de contrat comme pour tout CDD?

Merci beaucoup de me répondre, je ne trouve pas de réponse à mes questions sur le net et je n'y connais rien à la FPT... :roll:
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Message par Arnaud »

1. autant de CDD que le souhaite l'employeur, le CDI n'est de droit qu'au bout de 6 ans et sous conditions ;
2. pas de prime de précarité.
Leantoine
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 mai 2007 15:24

Message par Leantoine »

Merci beaucoup pour la réponse :wink:

C'est pas évident quand on n'y connait rien... il aurait d'ailleurs fallu que je me renseigne avant... :roll:
Répondre