J'aurais besoin de votre aide....
Ma collectivité me propose une titularisation via le dispositif Sauvadet.
Voilà le document fourni, malheureusement je ne comprends pas l'impact sur mon salaire...
Dans le tableau il y a 2435,66 qui est inférieur à mon salaire actuel indiqué en haut.
Mais à la dernière ligne ils parlent d'une augmentation de 170€
Bonjour,
C'est clair vous allez etre placé dans l’échelon le plus proche de votre échelon actuel ce qui dans votre cas engendre une augmentation de 170€
en gros votre traitement sera de 2626,... € net c'est en gras sur votre proposition
Champagne
cldt
Merci pour votre réponse
Si c'est bien le cas c'est champagne sûr
Mais pourquoi dans le tableau explicatif pour la nomination en tant que stagiaire ils parlent de 2435 net?
Bonjour,
Normalement vous auriez dû avoir ce traitement, mais comme la rémunération que vous percevez actuellement est plus élevée (l'IM) vous êtes reclassés dans l'IM qui correspond a votre situation ou immédiatement supérieur.
Cldt,
Le courrier est assez technique pour des non-initiés bien que les infos les plus utiles soient en gras
Gros bémol:
Vous sera payé à l'IM 664 mais classé à l'IM 406 (de mémoire, je n'ai pas le document sous les yeux).
Donc tous les avancements qui se produiront tant que votre indice de classement n'aura pas rattrapé votre indice de salaire n'auront aucun impact sur votre salaire...
160 points d'indice de différentiel représente un paquet d'années sans augmentation. Demandez à votre service ce "détail".
Personnellement, c'est 7 mois plus tard qu'on m'a annoncé (et corrigé) ça et je regrette d'avoir été titularisé dans ces conditions. Et j'en ai ai pris pour 15 ans sans augmentation...
Merci pour vos réponses.
J'ai demandé plusieurs fois un rdv avec quelqu'un de la DRH pour m'expliquer tout cela mais j'attends toujours... Heureusement que vous êtes là
En regardant sur l'échelonnement indiciaire, avec 457 je me situe entre le 3eme et 4eme échelon. S'ils me placent à l'échelon 2 comme c'est indiqué dans le document, cela veut dire pas d'augmentation pendant 4 ans non ? Le temps de passer du 2eme au 4eme échelon
Le régime indemnitaire veut dire pour moi régime individuel: changement de missions, et vlan, -40% de primes.
D'après mon expérience, un conseil, fait graver dans le marbre de ton arrêté le maintien de non niveau de primes au moins au minimum de départ... quelles que soient les missions qui te seront confiées.