Rémunération via Sauvadet

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mawan

Rémunération via Sauvadet

Message par Mawan »

Bonsoir à vous

J'aurais besoin de votre aide....
Ma collectivité me propose une titularisation via le dispositif Sauvadet.
Voilà le document fourni, malheureusement je ne comprends pas l'impact sur mon salaire...
Dans le tableau il y a 2435,66 qui est inférieur à mon salaire actuel indiqué en haut.
Mais à la dernière ligne ils parlent d'une augmentation de 170€

https://drive.google.com/file/d/0B_uGFE ... sp=sharing

Merci de votre aide :)
Secmair

Re: Rémunération via Sauvadet

Message par Secmair »

Bonjour,
C'est clair vous allez etre placé dans l’échelon le plus proche de votre échelon actuel ce qui dans votre cas engendre une augmentation de 170€
en gros votre traitement sera de 2626,... € net c'est en gras sur votre proposition
Champagne :D
cldt
Mawan

Message par Mawan »

Merci pour votre réponse :)
Si c'est bien le cas c'est champagne sûr :D
Mais pourquoi dans le tableau explicatif pour la nomination en tant que stagiaire ils parlent de 2435 net?
Secmair

Message par Secmair »

Bonjour,
Normalement vous auriez dû avoir ce traitement, mais comme la rémunération que vous percevez actuellement est plus élevée (l'IM) vous êtes reclassés dans l'IM qui correspond a votre situation ou immédiatement supérieur.
Cldt,
Le courrier est assez technique pour des non-initiés :D bien que les infos les plus utiles soient en gras
sacharme

Message par sacharme »

Gros bémol:
Vous sera payé à l'IM 664 mais classé à l'IM 406 (de mémoire, je n'ai pas le document sous les yeux).
Donc tous les avancements qui se produiront tant que votre indice de classement n'aura pas rattrapé votre indice de salaire n'auront aucun impact sur votre salaire...
160 points d'indice de différentiel représente un paquet d'années sans augmentation. Demandez à votre service ce "détail".
Personnellement, c'est 7 mois plus tard qu'on m'a annoncé (et corrigé) ça et je regrette d'avoir été titularisé dans ces conditions. Et j'en ai ai pris pour 15 ans sans augmentation...
Secmair

Message par Secmair »

Bonjour,
IM 457 et non 664 à la lecture du document au lieu des 404 à la nomination stagiaire

les 664 c'est l'IM terminal du grade d'ingenieur

ca fait entre 5 et 7 ans sans augmentation après, apres le RI est la pour ca aussi

Cldt
Mawan

Message par Mawan »

Merci pour vos réponses.
J'ai demandé plusieurs fois un rdv avec quelqu'un de la DRH pour m'expliquer tout cela mais j'attends toujours... Heureusement que vous êtes là :)

En regardant sur l'échelonnement indiciaire, avec 457 je me situe entre le 3eme et 4eme échelon. S'ils me placent à l'échelon 2 comme c'est indiqué dans le document, cela veut dire pas d'augmentation pendant 4 ans non ? Le temps de passer du 2eme au 4eme échelon
sacharme

Message par sacharme »

Le régime indemnitaire veut dire pour moi régime individuel: changement de missions, et vlan, -40% de primes.
D'après mon expérience, un conseil, fait graver dans le marbre de ton arrêté le maintien de non niveau de primes au moins au minimum de départ... quelles que soient les missions qui te seront confiées.
Secmair

Message par Secmair »

Bonjour,
Je rejoins Sacharme pour prendre une décision demande des écrits avec signature et date

Cordialement
Répondre