Échelon , avant retraite

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Valentine 2411

Échelon , avant retraite

Message par Valentine 2411 »

Bonsoir ,
Ayant bénéficié d'un avancement de grade au 1 er mai 2017 .je suis passée de atsem principal 2 ème classe , 11 ème échelon à atsem principal 1 ère classe , 7 ème échelon , reliquat ancienneté de 7 mois et 15 jours . Pensant prendre ma retraite au 1 janvier 2019 , j'aimerai savoir si je peux espérer changer d'échelon, avant mon départ ? Ou quand ? Merci
Lecat

Re: Échelon , avant retraite

Message par Lecat »

Le 7e échelon dure 3 ans. Au 31 décembre 2018, vous aurez donc 2 ans 3 mois et 15 jours d'ancienneté dans l'échelon (reliquat + 1 an et 8 mois). Vous serez donc toujours au même échelon.
Valentine 2411

Re: Échelon , avant retraite

Message par Valentine 2411 »

Merci , pour la réponse. Cela m'aide de savoir, pour mon départ retraite. Si j'avais été à un mois de changer d'échelon, peut être aurai je été plus loin , et travailler 6 mois de plus afin d'acquérir mes droits , et bénéficier d'une meilleure retraite . La c'est bon , j'aurai déjà 63 ans , un an de plus que prévu afin d'améliorer ma retraite .....je ne ferai pas plus . :D
Répondre