Région de Niort ?

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Région de Niort ?

Message par aghui »

T'es dans une mairie dans l'coin de Niort ?
T'as eu vent d'un départ, d'une recherche pour remplir un service genre Citoyenneté, axé Funéraire de préférence mais je suis pas nan plus totalement bornée (ce serait juste dommage de laisser tomber cette superbe expérience) ? Feel Free to le partager avec moi \o/
Parce que tu vois, je l'aime mon cimetière à moi, mais je commence à avoir la bougeotte et surtout, surtout....j'ai trouvé une maison qu'elle me parle, avé la place pour sauver toutes les poules du monde et et et...bref. J'ai besoin d'un coup de pouce du destin sur la région de Niort [-o<

Catégorie C, vui, chu tout en bas, mais je vise le rédacteur pour cette fin d'année. Filière administrative, parée à passée technique si besoin pour le cimetière. Et motivée.


Aghui', lancé d'espoirs
Lecat
Messages : 3474
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Région de Niort ?

Message par Lecat »

Tiens, finalement on n'est pas très loin... ;)

Autrement, c'est peut-être une suggestion inutile, mais tu regardes du côté de www.emploi-territorial.fr ? En principe, toutes les communes affiliées au CDG des Deux-Sèvres y publient leurs annonces.
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: Région de Niort ?

Message par aghui »

C'pas du tout ma région actuelle, mais vala...je suis prête à découvrir rien que pour le plaisir de sauver des poules ^^

Je vais regarder plus mieux en effet, j'avais survoler vite fait le site, mais faut vraiment que je le fasse de manière plus approfondie.


Aghui', croise les doigts, c'est compliqué mais si c'est elle MA maison alors je trouverais ^^
Secmair
Messages : 236
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:48

Re: Région de Niort ?

Message par Secmair »

Bonjour,
Rapproche toi de Pascale JOGUET à la ville de Niort, c'est la responsable du pole population- élection- état civil, formatrice CNFPT...
Tu cherches que sur NIORT?
On va être voisin alors...
Cordialement
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: Région de Niort ?

Message par aghui »

Pas que sur Niort nan, mais c'est assez proche du lieu de la maison que j'ai en tête ;)

Merci pour le contact, je note ^^


Aghui', feel free
Lecat
Messages : 3474
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Région de Niort ?

Message par Lecat »

Décidément, c'est le Poitou en force ici. :lol:
Répondre