Bonjour sur ma fiche de salaire il y était écrit agent d'accueil polyvalent maintenant polyvalent ni est plus. travaillant dans un collège , ma fiche de poste indiquée avant que je devais Effectué l’entretien de ma loge et des locaux adjacent ( bureaux , infirmerie , wc couloir hall ). la fiche de poste que l'on trouve ici fichier-pdf.fr/2017/05/24/fm-cd59-agent-daccueil-des-colleges/ ne parle que de la loge.
suis je sensé faire toujours l'entretien des autre locaux?
merci
fiche de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: fiche de poste
Bonjour,
Je suis attee, comme toi dans un collège.
Ta fiche de salaire n'a rien à voir avec tes tâches quotidiennes. A la limite il y est indiqué ton cadre d'emploi, dont les textes sont très larges sur les différentes activités que tu peux faire.
Ta fiche de poste est rédigée par la collectivité. En ce moment les collectivités ont tendance à standardiser ces fiches, Surtout dans les EPLE ont elles veulent uniformiser les postes pour mieux s'y repérer.
À mon avis, si ton gestionnaire ne t'a pas clairement demandé d'arrêter d'entretenir les locaux adjacents, tu devrais faire comme toujours, et continuer à les entretenir.
Je suis attee, comme toi dans un collège.
Ta fiche de salaire n'a rien à voir avec tes tâches quotidiennes. A la limite il y est indiqué ton cadre d'emploi, dont les textes sont très larges sur les différentes activités que tu peux faire.
Ta fiche de poste est rédigée par la collectivité. En ce moment les collectivités ont tendance à standardiser ces fiches, Surtout dans les EPLE ont elles veulent uniformiser les postes pour mieux s'y repérer.
À mon avis, si ton gestionnaire ne t'a pas clairement demandé d'arrêter d'entretenir les locaux adjacents, tu devrais faire comme toujours, et continuer à les entretenir.
-
Re: fiche de poste
merci de ta réponse
bon courage a toi
bye
bon courage a toi
bye