Comment mettre en place les tickets/ titres restaurant dans une mairie fpt

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Stagiaire1mois
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 16:47

Comment mettre en place les tickets/ titres restaurant dans une mairie fpt

Message par Stagiaire1mois »

Bonjour à tous, :D

Voila ma demande est simple.
Comment mettre en place les tickets restaurants pour les agents de la Mairie ? :?: :?:
Quels sont les démarches pour une FPT ? :shock:
Comment faire ? :shock:

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et je compte sur votre aisance ainsi que votre professionnalisme afin de m'aider dans cette démarche ! :D

Coordialement, un stagiaire qui cherche t'en bien que mal des réponses a ses questions, mais en vain :roll: :(

PS: J'ai fait plein de site, de forum, je ne trouve quasiment aucune démarche pour des FPT, mais juste pour des entreprises ...
Modifié en dernier par webmestre le ven. 2 juin 2017 18:10, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Melle Laly
Messages : 76
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 15:29

Re: Comment mettre en place les tickets/ titres restaurant dans une mairie fpt

Message par Melle Laly »

Coucou

Renseignes toi auprès de ton cdg, de notre côté nous sommes passés par eux, car ils ont négocié des marchés.

Dans touts les cas, il faut passer en comité technique pour délibérer.
As tu déjà comparé des offres?
sais tu déjà le montant des ticket ainsi que la participation de la commune? (50/50 46/60..)
cordialement
Répondre