Bonjour
Je ne sais par où commencé actuellement fonctionnaire dans un syndicats intercommunal... dans le entretien des ruisseaux.
On est à l heure actuelle que 2 agents pour le entretien sans réellement de chef qui lui ne est plus la depuis 2ans et ne reviendra pas.
On a un bureau composé de 2 membres par communes et un président (que l on a pas vu depuis un an).
Une secrétaire et technicienne de rivière qui est à mi temps sur notre bassin.
On en a ras le bol car on doit se débrouiller seul, on gère donc notre travail seul mais la on ne comprend plus et la motivation s'en va car quand on se prend des soufflantes car le travail qui pour nous est fait et utile pour le ruisseau n'est pas suffisant pour nos élus. .. tout en sachant que pour notre technicienne de rivière est en accord avec nous mais ne à pas de pouvoir.
Petite remarque qu'elle nous a fait elle attend le regroupement des syndicats pour que ça change car on est les seuls à bosser comme ça et que ça va à l encontre du bonne entretien de un ruisseau.
Elle a même rajouter ils verront bien quand l agence de l eau enlèvera les subventions car on fait notre importe quoi.
Je ai essayé de résumer mais y a tellement de chose à dire en tout cas on est démotivé et du coup on a du mal à aller sur les chantiers car ce qu'on ou demande ne sert à rien. Du coup le secrétaire au bureau est venu nous réprimander car on avançait pas du coup on va recevoir un avertissement
Besoin d aide
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Besoin d aide
Bonjour,
Si le regroupement des syndicats arrive dans 6 mois, il faut garder la motovation car bientot le souci est réglée.
Si le regroupement est plus tardif,je vous conseille de contester l'avertissement et de saisir la CAP.
Avez vous informé les représentants du Comité tchnique de la situation (c'est leur rôle de représenter des agents dont la voix n'est pas entendue).
Courage
N
Si le regroupement des syndicats arrive dans 6 mois, il faut garder la motovation car bientot le souci est réglée.
Si le regroupement est plus tardif,je vous conseille de contester l'avertissement et de saisir la CAP.
Avez vous informé les représentants du Comité tchnique de la situation (c'est leur rôle de représenter des agents dont la voix n'est pas entendue).
Courage
N