ANNUALISATION

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christalin
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 14:12

ANNUALISATION

Message par christalin »

Bonjour
Je reprends les dossiers de mes agents qui travaillent à l'école maternelle, et recalcule leur annualisation. Je trouve des incohérences à ce sujet
Est ce quelqu'un peut m'aider à calculer les annualisations pour :

- ATSEM : temps de travail hebdomadaire 40 h par semaine
- Adjoint technique 1 : temps de travail hebdomadaire 39h25
- Adjoint technique 2 : temps de travail hebdomadaire 19h35

Je sais qu'après calcul, elle nous doivent des heures, et que ces heures elles nous les rendent en faisant du ménage pendant les vacances scolaires.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
christalin
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: ANNUALISATION

Message par ninon »

Bonjour,

Les quotités mentionnées correspondent aux heures payées ou aux heures du poste?

Quelle est l'organisation des plannings (40h en période scolaire et rien pendant les 16 semaines de vacances?)?

Quelles sont vos besoins?

N
christalin
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 14:12

Re: ANNUALISATION

Message par christalin »

Bonjour,
Les heures que j'ai mentionnées sont en effet les heures travaillées par semaine. Elles sont en congés sur toutes les vacances scolaires.
En vous remerciant pour votre aide.
Chris
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: ANNUALISATION

Message par ninon »

Bonjour,

Je vous fais un calcul sommaire forfaitaire (je comptes les semaines et non les jours donc les jours fériés sont au forfait):

40h * 36 semaines de cours = 1440h travaillées
(1440h *1820)/1600= 1638h payées soit un emploi ouvert sur 31h30
Il convient d'ajouter 6.26h pour la journée de solidarité.

L'agent est rémunéré toute l'année sur la base de 31h30 par semaine. Il effectue 40h pendant les périodes scolaires et 0h les semaines de vacances.

Il s'agit d'un calcul sommaire, vous pouvez prendre les jours réellement travaillés (jours de cours) pour faire le calcul.

Vous mentionnez avoir relevé les incohérences, lesquelles?

N
christalin
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 14:12

Re: ANNUALISATION

Message par christalin »

Bonjour et merci pour votre réponse
En fait pour l'agent à 40h par semaine, elle est à 33h/35ème, d'où l'incohérence. sa base est de 143 h
Combien d'heures de ménage peut on lui demander d'effectuer pendant les vacances scolaires.
D'après un simulateur que j'ai trouvé sur un cdg, il calcule 98 h en tout .
J'espère être claire
en vous remerciant
chris
Répondre