Bonjour,
Est-ce obligatoirement le Maire qui tire au sort les jurés d'assises ? Ou bien cela peut-il être un autre élu ou même un administré inscrit sur les listes électorales ?
Merci!
Tirage au sort des jurés d'assises
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Tirage au sort des jurés d'assises
Pendant longtemps ça a été un de nos élus, délégué par le Maire.
Maintenant, le Maire passe vite fait dans le bureau, y clique dans le logiciel et pouf, magie ! Du coup il a plus envie de déléguer ^^
Aghui', magicienne informatique.
Maintenant, le Maire passe vite fait dans le bureau, y clique dans le logiciel et pouf, magie ! Du coup il a plus envie de déléguer ^^
Aghui', magicienne informatique.
Nous c'est un adjoint
Merci de vos réponses.
Aghui quel logiciel utilises-tu pour pouvoir faire le tirage au sort en cliquant?
Aghui quel logiciel utilises-tu pour pouvoir faire le tirage au sort en cliquant?

il s'agit d'Adagio chez Arpèges, c'est le logiciel qui gère les listes électorales. Du coup il sélectionne automatiquement les gens qui n'ont pas déjà été tirés au sort les années précédentes, et qui auront l'âge légal pour être juré itou. tu lui dis combien t'en veux, tu cliques, et t'as ta liste.
Tadaaaaaaa
aghui', aime bien farfouiller dans les logiciels, y'a plein de surprises sympas ^^
Tadaaaaaaa
aghui', aime bien farfouiller dans les logiciels, y'a plein de surprises sympas ^^
Merci Aghui, je viens de voir que dans mon logiciel (EGRC de berger levrault) on peut aussi le faire!
Trop bien je vais regarder comment faire.

Trop bien je vais regarder comment faire.