Concernant les obligations liées à l'inventaire annuel des marchés, me confirmez vous qu'il en existe deux ? je suis un peu perdue

1. recensement des marches de plus de 90 000€ via fiches de recensement modèle 2012 transmises soit version papier au trésorerie, soit via le REAP, avant le 31 mars de l'année qui suit.
(application de l'arrêté du 21 juillet 2011 relatif au recensement économique de l'achat public)
2.liste des marchés supérieur à 20 000€ avec nom attributaire et code postal, etc, publiée sur support au choix de la collectivité (par ex site internet collectivité ?)
(application de l'art 133 du code des marchés publics, qui prône : la ^publication sur support choisi)
Je viens de lire le guide du recensement économique publiée par la DAF, mais cette distinction n'y est pas abordée.
Merci par avance de vos réponses !
Cordialement,