sanction incompréhensible

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
bouck
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 janv. 2017 14:23

sanction incompréhensible

Message par bouck »

Bonjour à tous,
J'ai eu une sanction disciplinaire de deux mois dont 1 avec sursis par ma collectivité. Je suis passé en conseil de discipline et celui ci à statué 3 jours de mise à pied. L'autorité territoriale a quand même mis deux mois dont 1 avec sursis elle n'a pas suivi l'avis. J'ai donc fait un recours au tribunal adminsitratif celui ci a statué 3 jours comme le premier conseil. En recevant le procès verbal il apparaît révocation j'appelle le tribunal on me dit erreur matériel vous recevrez un nouveau procès verbal OK nouveau procès verbal deux mois dont 1 avec sursis alors que le juge a dit trois jours je ne suis pas le seul a avoir entendu cela Malgré mes appels téléphonique on me dit que j'ai mal compris ?????? Quelle terrible injustice ... Comment faire pour prouver ce que le juge a statué !!! Merci de vos réponses
Verrouillé