protocole d'entretien des écoles

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sdmc24
Messages : 32
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006 18:34

protocole d'entretien des écoles

Message par sdmc24 »

Bonjour,
je souhaite mettre en place un protocole d'entretien des établisements recevant des enfants, avec les techniques et les produits autorisés et interdits.
Pourriez-vous me dire si vous en avez un?
flashchaos
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 22:42

Message par flashchaos »

Dans ma collectivité, le suivi est à la charge d'une personne des baco, missionnée pour l'hygiène et la sécurité, qui passe régulièrement dans les écoles pour la gestion des stocks de produits d'entretien.
Un protocole a été délivré aux AST (utilisation monobrosse, utilisation ultra exceptionnelle de la Javel, port de chaussures de sécurité, etc...).

M'enfin, c'est pas ma partie, je ne peux guère t'en dire plus, si ce n'est que je regrette que ce protocole ne fasse pas l'objet d'un grand suivi et n'a pas été remis à jour depuis des années...
Répondre