mariage franco-russe, déclaration de célibat
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
mariage franco-russe, déclaration de célibat
Bonjour,
j'ai un dossier de mariage franco-russe: pour le certificat de célibat, la future épouse me donne un document dans lequel elle atteste être célibataire, et dans lequel l'ambassade atteste juste l'authenticité de la personne et de la signature... Est-ce valable à votre avis?
j'ai un dossier de mariage franco-russe: pour le certificat de célibat, la future épouse me donne un document dans lequel elle atteste être célibataire, et dans lequel l'ambassade atteste juste l'authenticité de la personne et de la signature... Est-ce valable à votre avis?
Re: mariage franco-russe, déclaration de célibat
Le certificat de célibat existe-t-il en Russie ?
Le certificat de célibat est inclus dans le certificat de coutume
je n'ai pas le certificat de coutume. la personne me dit que le consulat n'en donne pas... je lui ai donc demandé une attestation de non délivrance
Merci David44 pour l'info
Y a-t-il un lien qui résume les pays qui délivrent ou non ce genre de document ?
Merci
Y a-t-il un lien qui résume les pays qui délivrent ou non ce genre de document ?
Merci
merci aussi pour cette info
Annett cela pourrait te servir http://france.mid.ru/web/france_fr/docu ... _count%3D1
merci! ça répond à ma question 

Ce n'est pas le consulat qui le délivre mais l'ambassade