Code de la Commande Publique

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FlorenceB
Messages : 19
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 21:53

Code de la Commande Publique

Message par FlorenceB »

Bonjour,

Débutant sur un poste de chargée de la commande publique je dois m'équiper d'un code de la Commande Publique.
Je vois qu'il y a du choix, auriez-vous une version à me conseiller pour quelqu'un qui débute ?

En vous remerciant,
Bonne journée,
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Code de la Commande Publique

Message par celca »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai opté pour le code de la commande publique de Berger Levrault version commentée. L'important est de prendre une version commentée, tout en sachant qu'il sera nécessaire de renouveler régulièrement l'investissement, et il faudra tenter de suivre l'actu de la jurisprudence via quelques newsletters. :wink:

Rien qui ne soit insurmontable!!

Bienvenue dans le monde fabuleux de la commande publique /iIi\
Chafouincasper
Messages : 375
Enregistré le : lun. 18 mai 2020 19:10

Re: Code de la Commande Publique

Message par Chafouincasper »

sinon il y a gratuit à télécharger jus-clinicum.fr/?page_id=71
Jus Clinicum présente le Code la Commande publique annoté et mis à jour par les étudiants du Master 2 Droit public de la Faculté de Droit de Nantes sous la direction de Frédéric Allaire, Directeur du M2 Droit public des affaires.
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Code de la Commande Publique

Message par celca »

Bonjour,

Oui, tu as tout à fait raison Chafouincasper!! C'est d'ailleurs un travail remarquable. Je m'en veux d'avoir oublié de le mentionner... Ceci dit, il y a eu des jours où ce site était inactif. Le papier à cela de top, c'est qu'on peut toujours le consulter :wink:

Mais, comme tu le dis, ce site est très bien grâce à ses mises à jours très régulières. =D> Bravo à eux et le directeur de la formation (Frédéric ALLAIRE) =D> =D>
FlorenceB
Messages : 19
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 21:53

Re: Code de la Commande Publique

Message par FlorenceB »

Bonjour,

Super, merci beaucoup pour toutes ces informations :-)

Bonne journée à vous.
Répondre