Formation ingénieur territorial option infrastructure

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
schmurtzz
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 avr. 2021 14:20

Formation ingénieur territorial option infrastructure

Message par schmurtzz »

Bonjour
Je cherche à passer le concours d'ingénieur territorial option infrastructure et VRD

J'ai commencé ma formation seul mais je pense que ca va être difficile pour moi de l'avoir cette année. Aussi je me dis qu'il faut que je cherche un prestataire qui peut m'aider à préparer le concours pour la session suivante...

Le souci, CNEd et carrières-publiques n'offre pas ma spécialité en formation.

Est-ce que quelqu'un connait une boite qui peut m'aider à faire la préparation ?
J'aimerai utiliser mon CPF...

Merci
ellohen67
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 13:11

Re: Formation ingénieur territorial option infrastructure

Message par ellohen67 »

Bonjour,

Je ne vois votre message que maintenant, je fais la meme spécialité...
J'espère que vous avez trouvé entre temps.
Moi j'avais pris carrière publiques en aménagement, tanpis pour la spécialité, la méthodo pour l'écrit c'est la même. Je vais voir comment je peux préparer l'oral au mieux. Je viens de passer l'oral du B ce matin et ça a été la catastrophe... Donc va falloir bosser ça.

cdt
Répondre