Annulation concours attaché territorial?

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
F-P-T
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 22:02

Annulation concours attaché territorial?

Message par F-P-T »

Bonjour,

Est ce que le concours AT sera annulé? :roll:

FPT
Lecat
Messages : 3485
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Annulation concours attaché territorial?

Message par Lecat »

En Nouvelle Aquitaine, pas de nouvelle à ce sujet pour le moment. On sait simplement que l'épreuve facultative de langues n'aura pas lieu.
J'ai en tout cas reçu mon admission à concourir. On verra.
F-P-T
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 22:02

Re: Annulation concours attaché territorial?

Message par F-P-T »

J'espérais que ce soit annulé car j'ai des difficultés à m'y rendre sur le lieu du concours (je ne peux pas rouler la nuit et il y a 3h de route), je devais être au départ accompagnée mais maintenant la personne ne pourra pas... sinon il faut que je prenne 2 jours d'hôtel #-o

Je pense que ce ne sera pas annulé car je viens de voir que sur l'attestation de déplacement, il y a bien précisé que pour concours ou examen on peut se déplacer.

FPT
sidonie83
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 21:17

Re: Annulation concours attaché territorial?

Message par sidonie83 »

bonsoir,
j'ai reçu aujourd'hui un texto du cdg 13 - le concours d'attaché de novembre est annulé.
je pense que cela va être pareil dans les autres cdg
bonne soirée à tous
Lecat
Messages : 3485
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Annulation concours attaché territorial?

Message par Lecat »

Itou en Nouvelle Aquitaine. On pouvait en effet s'y attendre...
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Annulation concours attaché territorial?

Message par GHM »

Je n'ai rien reçu dans les Hauts de France encore; mais à mon avis ça va prendre le même chemin.

EDIT : je viens de voir sur le site du CDG59 que c'est reporté à une date ultérieure :?
F-P-T
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 22:02

Re: Annulation concours attaché territorial?

Message par F-P-T »

Oui reporté ! Ouf moi perso ça m'arrange ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçus !
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Annulation concours attaché territorial?

Message par celca »

Bonjour,

Comme F-P-T, je suis un peu soulagée. La situation de l'année a été particulière à bien des égards et du coup je n'avais pas l'impression d'être prête. De plus, j'allais transmettre un mail à mon centre organisateur pour prévenir de mon absence (ça ne me paraissait pas raisonnable d'aller en mode bétail dans des hangars pendant plusieurs heures sans solution pour déjeuner correctement etc.)
Finalement, ça m'évite de manquer les épreuves, donc c'est pas mal déjà.

J'espère que ça ne durera pas trop ceci dit...

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée! et du courage aussi!!
Lecat
Messages : 3485
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Annulation concours attaché territorial?

Message par Lecat »

Pareil: ça me laisse un peu de temps pour achever mes révisions, alors même que j'ai beaucoup de choses à faire au boulot. Ça m'arrange donc plutôt. :lol:
Répondre