Concours technicien 2021

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Wiplachs
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2020 10:45

Concours technicien 2021

Message par Wiplachs »

Bonjour à tous,

Je compte m'inscrire à deux concours :

- Technicien (CAT B), cependant je ne trouve aucune ouverture pour 2021 à cause du Covid...
- Agent de maîtrise (CAT C)

Ma question est : je suis dans le département de la Vienne (86), géré par la région Nouvelle Aquitaine. Puis-je m'inscrire par exemple sur le site du 44 qui dépend de la région Grand Ouest ?

En fait, si je suis lauréat, puis-je trouvé un poste dans toute la France ou uniquement par région d'ouverture du concours ?

Merci d'avance
CécileA
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 déc. 2020 10:38

Re: Concours technicien 2021

Message par CécileA »

Bonjour,
Le concours 2020 a été reporté à avril 2021.
Isil
Messages : 39
Enregistré le : dim. 13 déc. 2020 15:14

Re: Concours technicien 2021

Message par Isil »

Bonjour,

Le concours 2021 est en réalité celui de 2020 qui a été reprté à cause du covid. Les inscriptions pour les concours 2022 devraient s'ouvrir fin 2021, en octobre je crois.
Vous pouvez passer le concours où vous le souhaitez, et postuler n'importe où en France ensuite. D'ailleurs suivant où vous le passez les thèmes ne sont pas les mêmes.
Répondre