Fiche "état des services" pour inscription examen pro

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
quounette
Messages : 99
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 09:42

Fiche "état des services" pour inscription examen pro

Message par quounette »

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à l’examen pro de rédacteur par promotion interne. J'ai téléchargé le dossier et l'état des services à remplir. Concernant cet état des services, une question me vient : je suis un agent "pluricommunal", soit agent administratif dans 2 collectivités. Est-ce que je dois faire apparaître les deux collectivités, avec la quotité d'heures effectuées dans chaque mairie, dans le tableau d'état des services ?

Pour info, cet état sera signé par le Maire de la commune où j'effectue le plus grand nombre d'heures, car c'est aussi la collectivité que j'ai déclaré sur le formulaire.

Un grand merci pour vos retours !
Qtte
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: Fiche "état des services" pour inscription examen pro

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

j'aurai tendance à penser qu'il faut mieux effectivement faire apparaitre les 2 collectivités mais ce n'est que mon humble avis.
Vous devriez contacter le CDG près duquel vous avez retiré le dossier d'inscription, après tout c'est lui qui validera ou pas votre dossier d'inscription.

bon courage,
adit
Messages : 559
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 18:03

Re: Fiche "état des services" pour inscription examen pro

Message par adit »

Bonjour tout le monde,

La fiche est à remplir par l'employeur, donc si vous avez plusieurs employeurs, il faut leur demander de la remplir.

à plus tard. Protégez vous
quounette
Messages : 99
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 09:42

Re: Fiche "état des services" pour inscription examen pro

Message par quounette »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces réponses, je pensais bien effectivement la remplir pour les 2 collectivités, j'avais besoin de vos avis pour valider la question. De plus impossible de joindre le centre de gestion organisateur en ce moment, confinement oblige !

Par contre je ne savais pas que les 2 collectivités devaient signer, je pensais que seule celle où je faisais le plus d'heures devait le faire, donc merci pour ce renseignement.

Je vous souhaite une belle journée, et prenez bien soin de vous.
Répondre