Concours attaché principal : quelle reprise d'ancienneté en tant que contractuel

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
SylvieParis
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 10:15

Concours attaché principal : quelle reprise d'ancienneté en tant que contractuel

Message par SylvieParis »

Bonjour,

Je suis contractuelle depuis plus de 6 ans sur un poste d'attaché au 11e échelon et je passe le concours d'attaché cette année.
En cas de réussite, je voudrais passer rapidement le concours d'attaché principal.
Les conditions requises sont trois ans de services effectifs dans un cadre d'emplois, corps ou emploi de catégorie A ou de même niveau et comptent au moins un an d'ancienneté dans le 5e échelon du grade d'attaché.
--> Je voulais savoir si je peux me prévaloir de mes années d'ancienneté en tant que contractuelle.

Merci !
Répondre