Livret individuel de formation "dématérialisé"

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
retaxjo
Messages : 29
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 12:56

Livret individuel de formation "dématérialisé"

Message par retaxjo »

Bonjour,
Fonctionnaire dans la territoriale, et ayant suivi plusieurs formations dans le cadre statuaire, je souhaiterais savoir comment accéder à mon livret individuel de formation dématérialisé sur le site du cnfpt et comment le mettre à jour au fil de mes formations et de ma carrière.
Merci d'avance pour vos réponses.
guil84laume
Messages : 51
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 13:58

Re: Livret individuel de formation "dématérialisé"

Message par guil84laume »

Bonjour, vous devez d'abord créer un compte sur le site du CNFPT (page du LIF). Une fois votre compte créé, vous pourrez ouvrir votre livret au moyen d'un code qui vous est remis par votre collectivité.
Ensuite, vous pourrez remplir votre livret en ligne. Cela s'articule comme un CV je trouve, vous pouvez y inscrire vos diplômes, vos expériences, vos formations...

Cordialement,

Guillaume
retaxjo
Messages : 29
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 12:56

Re: Livret individuel de formation "dématérialisé"

Message par retaxjo »

Je vous remercie pour vos explications et m'excuse du temps mis à vous répondre.
J'avais perdu mon mot de passe.
Cordialement
Répondre