Note étrangement basse à l écrit???

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Rebegases
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 13:50

Note étrangement basse à l écrit???

Message par Rebegases »

Bonjour à tous

En résumé,j ai.passé l examen pro ingénieur territorial en juin .Pas vraiment satisfait de moi sur le projet même très déçu mais en revanche sur la note de synthèse et propositions super confient.
Je ne suis pas admissible ,bon jusque là je me dis que j ai bien loupé le projet et je reçois mes notes.Waouh!!!! 6 en synthèse et propositions ,j y crois pas une année de formation pas une note en dessous de 10 voire parfois 14 .J ai un gros doute et pratiquement sûr d une erreur.
J ai gardé mes brouillons et même fais relire à des personnes habituées aux corrections donc y a un truc.
Avez vous déjà eu ce type de problème ,je veux bien être passé à côté du sujet mais là c est un peu gros.

Si vous avez des infos ou des expériences similaires je suis preneur .
Cordialement
edroxtat
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 15:45

Re: Note étrangement basse à l écrit???

Message par edroxtat »

Je comprends votre déception pour l'avoir vécu, prenez contact avec le centre de gestion, vous pouvez demander votre copie, mais elle vous sera transmise totalement vierge de toutes annotations et/ou explications.

Pour ma part, j'ai insisté auprès d'eux, et il m'a été répondu qu'ayant repété et souligné le titre des questions dans ma copie, cela est apparu comme un signe distinctif, et donc ma copie a été retirée du lot, et ils m'ont collé un 5.
Prenez contact, déplacez vous si possible, pour obtenir une explication.

Après quelquefois, on peut être moins bon ce jour là pour d'autres raisons...maladie, soucis... qui auraient pu vous rendre moins productif et efficace ce là.

Bon courage à vous

Edroxtat
Rebegases
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 13:50

Re: Note étrangement basse à l écrit???

Message par Rebegases »

Bonjour,

Merci de votre réponse ,pfff un peu les boules si c'est ça

Cordialement
Répondre