Petite question post-oraux ^^

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ACPM75
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 13:04

Petite question post-oraux ^^

Message par ACPM75 »

Bonjour à tous!
Je poste mon premier message, car j'ai une petite question d'ordre pratique!
J'ai tenté cette année les concours pour la première fois et j'ai passé les oraux d'un des concours la semaine dernière (je n'ai pas encore eu les résultats pour les autres écrits!). Cela s'est bien passé, mais lors de l'épreuve de conversation avec le jury, j'ai mal estimé mon temps et n'ai pas eu le temps de finir... Je sais évidemment que cela impactera la note finale, mais je voulais savoir si les jurys avaient un barème fixe pour les oraux, telle chose retire tant de points comme les fautes d'orthographe à l'écrit p.ex.
Le jury a été positif malgré tout, me disant que j'avais soulevé des points intéressants et l'échange s'est tb passé.
En espérant que quelques-uns d'entre vous pourront éclairer ma lanterne!
Bon week-end!
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Petite question post-oraux ^^

Message par Lecat »

En théorie, il devrait y avoir un barème.

En pratique...
Répondre