Question sur concour adjoint technique 1er classe informatique

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sloyd60
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 août 2016 13:56

Question sur concour adjoint technique 1er classe informatique

Message par sloyd60 »

Bonjour a tous voilà j'ai réussi l’épreuve écrite d'adjoint technique de 1er classe logistique et sécurité option maintenance informatique.
Sa va j'ai une bonne culture générale car le concours écris été pas du tout sur l'informatique ^^ (1 seul question avec une carte mere)

Là j'ai reçu ma convocation et c'est marqué qu'il faut des chaussures de sécurité, une tenue de travail non floque et des gants , pour la maintenance informatique obligé ? Je ne sais pas quoi acheter comme chaussure ni tenue :shock: avez vous un conseil pis bon je veux pas mettre trop cher vu l'utilité après le concours loll (perso j'ai déja fait des stages en boutique informatique help desk on a jamais eu besoin de sa ^^ idem au conseil départemental ou je travail (les gars la micro sont habiller normal)

Enfin bon je crogne pas c'est juste que je trouve sa bizarre surtout que c'est une épreuve pratique sur une panne informatique ou des question technique dessus (logiquement sa ira j'ai un diplôme informatique et je suis un passionné et je bosse dans l'info depuis 7 ans m'enfin crions pas victoire trop tôt)

Merci a vous pour me conseillé
Répondre