examen prefessionnel agent de maitrise

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nounours61
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 17:46

examen prefessionnel agent de maitrise

Message par nounours61 »

Bonjour à tous
nouvelle sur le forum je prépare l' examen professionnel d' agent de maitrise avec le cnfpt mais voilà j' ai des lacunes pour rédiger les textes et au point de vue mathématiques le formateur me dit de faire un travail à la maison je suis d' accord j' ai la motivation il me manque des outils des exemples de sujets corrigés j' ai chercher sur internet je ne trouve pas les corrigés, la vente de livre à un cout avez- vous des pistes?
l' examen à lieu au environ de 2017 j' aimerai etre prete.
Merci
Tagada67
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 08:19

Re: examen prefessionnel agent de maitrise

Message par Tagada67 »

Bonjour,

J'ai passé ce concours en externe en 2011. Pour la préparation que j'ai réalisé de moi-même, direction un libraire type FNAC, le bouquin est à 17 euros.
Et pour compléter mes révisions en mathématiques, GOOGLE en suivant le programme de révision dudit bouquin.

NO PAIN, NO GAIN.

Si vous avez besoin d'aide pour les maths, je me propose de me mettre à disposition si nécessaire via des échanges de mails.

Bon courage.
Répondre