exam pro ingenieur ter

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jearau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 18:58

exam pro ingenieur ter

Message par jearau »

Bonjour,

je suis la préparation de l'examen pro ingenieur territorial en ce moment, les inscriptions à l'examen sont ouvertes.

decembre 2007 réussite concours technicien ITRF nommé dans un rectorat
novembre 2010 reussite examen pro technicien classe exceptionlle ITRF toujours dans un rectorat
depuis octobre 2013 changement pour technicien principal 1ere Classe territorial dans une collectivité

lors de mon inscription à l'examen il est demandé d'avoir une ancienneté de 8 ans en tant que technicien territorial, or je n'ai que 2 ans dans la FTP mais 8 ans FPE+ FPT

ma question: est ce que je peux prétendre passer l’épreuve ??

merci d'avance pour vos éclaircissements.
mld61
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 09:58

Re: exam pro ingenieur ter

Message par mld61 »

Bonjour, selon moi oui, par mimétisme entre les trois FP, mais je ne trouve aucun texte le précisant. Dans ces cas là, le CDG organisateur peut vous orienter par téléphone. L'avez vous déjà contacté ?
Répondre