Concours Responsable gestion administrative

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cécé44
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 16:28

Concours Responsable gestion administrative

Message par Cécé44 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des informations sur un concours
j'occupe actuellement en remplacement un poste de responsable de gestion administrative, et j'ai envie de passer le concours pour rester sur ce poste.
Je souhaite savoir comment se passe ce concours là et avoir un max d'infos
merci d'avance
bonne après midi
Bernie
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:20

Re: Concours Responsable gestion administrative

Message par Bernie »

Bonjour,

Vous occupez un poste de responsable de gestion administrative. Mais quelle catégorie : A, B, ou C ? Quel grade ? ancienneté ? Ce sont des informations importantes pour cibler un concours.
Cécé44
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 16:28

Re: Concours Responsable gestion administrative

Message par Cécé44 »

Cela ne fait que 1 mois que j'y suis, en tant que remplaçante non titulaire
"adjoint administratif de 2ème classe 1er échelon"
lolama
Messages : 17
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 12:19

Re: Concours Responsable gestion administrative

Message par lolama »

Bonjour,

Le concours de "responsable de gestion administrative" n'existe pas en tant que tel, c'est peut être l'intitulé de votre poste et/ou emploi au sein de la collectivité dans laquelle vous exercez ?

A priori, vous ciblez plutôt le concours d'adjoint administratif 1ère classe dans ce cas ?
Si oui, voici quelques infos http://www.cdg59.fr/no_cache/concours/c ... lasse.html
Répondre