indemnités de formation

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fdneu
Messages : 173
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 10:46

indemnités de formation

Message par fdneu »

Bonjour, tout le personnel de ma commune ainsi que moi meme devont accomplir la formation d'intégration de 5 jours. Cette formation se déroule à une vingtaine(23 pour mappy) de kilometres de notre lieu de travail(mairie) et, en ce qui me concerne, à 45 kms (aller) de mon domicile. Question: a-t-on droit à une indemnité de déplacement ou de repas par exemple? :?: Une délib pour frais de formation est elle possible?(cela représente des frais en plus pour agents à temps non complet ) :idea:

Merci à toutes et à tous
ThierryT
Messages : 155
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 11:24

Re: indemnités de formation

Message par ThierryT »

Bonjour,
Les frais de déplacement de la résidence administrative au lieu de stage sont pris en compte à partir du 41nième kilomètre. (trajet A/R)
Les frais de restauration sont pris en charge à raison de 11€/repas.
Répondre