CONCOURS REDACTEUR TERRITORIAL

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
padene
Messages : 13
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 17:46

CONCOURS REDACTEUR TERRITORIAL

Message par padene »

Bonjour à tous et à toutes,
Mon pc à planté et j'avais numérisé le dossier d'inscription pour le concours de rédacteur territorial organisé par le CDG 31.
Je ne peux plus avoir accès à ce dossier, les demandes de dossier sont clôturées depuis mercredi soir...... peut être que quelqu'un parmi vous a le dossier et peux m'en faire parvenir une copie par mail ? Je dois le rendre complété pour le 26 mars 2015 ...... sinon c'est râpé pour cette année : evil:
Encore merci par avance
Evjanie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 14:45

Re: CONCOURS REDACTEUR TERRITORIAL

Message par Evjanie »

HELP !! Même chose pour moi. J'ai laissé passer la date de retrait des dossiers et je suis complètement catastrophée. Si quelqu'un avait téléchargé le dossier et pouvait me le communiquer par mail, cela me sauverait !

En échange de ce coup de main salutaire, j'envoie un cours de droit complet sur les collectivités territoriales.

Mon adresse : supprimée

Merci !!!!
Modifié en dernier par webmestre le dim. 22 mars 2015 00:38, modifié 1 fois.
Raison : Préférez les MP.
Cajumélie
Messages : 16
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 12:23

Re: CONCOURS REDACTEUR TERRITORIAL

Message par Cajumélie »

Bonjour,

Je me suis préinscrite sur le site du CDG31. Donc, le dossier que je possède comporte mes données personnelles. Que puis-je vous transmettre pour vous aider ?
padene
Messages : 13
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 17:46

Re: CONCOURS REDACTEUR TERRITORIAL

Message par padene »

Bonjour Cajumélie,
Très gentil de me proposer, le problème pour les dossiers de pré-inscription, c'est qu'ils sont différents des dossiers papiers ( d'après ce que m'ont dit les agents des collectivités aux alentours qui ont postulé).....Donc je crois que cette année ça va être râpé pour moi, juste croiser les doigts pour que je passe à la promo interne de rédacteur (j'ai l'examen depuis 2009....). Par contre je reviendrai vers toi pour savoir comment ce sont passées les épreuves...Merci encore
Répondre