PROMOTION INTERNE ET FORMATION DE PROFESSIONALISATION

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pipitone
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 18:47

PROMOTION INTERNE ET FORMATION DE PROFESSIONALISATION

Message par pipitone »

bonjour

je suis actuellement cat c je pense qu ma hierarchie me propose une promotion interne de b administartif redacteur

j ai reussi l exam pro de redacteur il y a quelques années *

puis je prétendre à cette promotion sachant que je n ai pas effectué mes 2 jours de formation de professionalisation du cnfpt
que j aurai du faire entre le 1 juillet 2008 et le 30 juin 2013
ni depuis d'ailleurs


loi 2008 512 ET 513

recrutement bien bien avant cette loi *

JE RESTE FLOU * POUR LES DATES POUR NE PAS ETRE UN CAS PERSONNEL MAIS PROFITER DE VOS REPONSES POUR LE PLUS GRAND NOMBRE

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ET BONNE ANNEE
Avatar du membre
Lydie57
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 13:52

Re: PROMOTION INTERNE ET FORMATION DE PROFESSIONALISATION

Message par Lydie57 »

bonjour, notre CDG refuse à compter de cette année tout dossier où ne figure pas l'attestation des deux journées de professionnalisation, mais ils ne sont peut être pas toujours aussi regardants !!
pipitone
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 18:47

Re: PROMOTION INTERNE ET FORMATION DE PROFESSIONALISATION

Message par pipitone »

bonjour en effet
Mais je n ai fait aucune formation depuis les Décrets 2007/1845, 2008/512, 2008/513
Comme la formation est obligatoire je ne vois pas comment le cnfpt va fournir une attestation sur une formation que je n ai pas faite article 16 décret 2008-512
si mon arrêté de nomination est attaqué au TA il est mal prendront il un risque ??

De plus mon autorité territorial ne m'a jamais informé de manière implicite ou explicite que j'avais droit à cette formation donc il est en faute à l article 4 du décret 2008-512

Merci pour me guider sur mes droits ... bonne journée
Répondre