concours auxiliaire de soins1er classe

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dine31
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 14:35

concours auxiliaire de soins1er classe

Message par dine31 »

Bonjour,
Ce mois ci je vais passer pour la 3 ème fois le concours d auxiliaire de sois 1 et classe.je voudrai comprendre ce qu ils veulent vraiment?la première fois que je l ai passé ,j étais pas au point du tout,la deuxième fois ,j apprends etc.....le jury me dit que c est bien etc....puis je reçois la lettre me disant que je suis recalée 11,75 pour une moyenne de 12,25 ...dégoutée et aussi dégoutée qu ils fassent la moyenne de ttes les personnes qui sont passées!!!!
Bref je réponds bien ,on me dit que c est bien et bim recalée......donc j y vais pour le 3 ème fois pas confiante du tout ,que dois je faire?????
Répondre