concours externe rédacteur territorial

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ghost
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 11:32

concours externe rédacteur territorial

Message par ghost »

Bonjour, je viens d'intégrer un cg en tant que qu'agent contractuel catégorie C (administratif), j'aimerai avoir des conseils de bouquins pour préparer le concours externe de rédacteur territorial (j'ai un niveau licence) qui aura lien en 2015 (si c'est bien la cas), certains m'ont conseillé de passer le catégorie C d'agent de maitrîse technique ( toujours ça de pris au cas où) qui aura lieu fin 2014 , vous en pensez quoi ? en sachant que j'ai des soucis de santé qui font que je pourrai pas accomplir certaines tâches.
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: concours externe rédacteur territorial

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Vous êtes sur poste admi, donc effectivement tenter les concours admi C et B est logiques (n'importe quoi de conseiller celui d'agent de maitrise :shock: )
Je vous conseil de regarder les docs gratuits ici
http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwi ... ions-CNFPT

Bonne révision et prenez soin de vous (la santé c'est précieux et n''écouter pas les conseils de ceux qui ne savent ce que c'est.. pas de filière tech pour vous)

Bien amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre