oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tomoi
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 14:46

oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration

Message par tomoi »

Bonjour, il y a deux semaines, j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'étais reçu à l'oral du concours externe d'adjoint technique de deuxième classe des Etablissements d’enseignement spécialité restauration.
Je passe l'oral dans dix jours et j'aurai voulu savoir quels sont les principaux axes à réviser.....
D'avance merci!!
charlimat
Messages : 18
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 09:28

Re: oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration

Message par charlimat »

Bonjour, Pour l'oral, il faut vraiment être au top sur l'hygiène, le lavage des mains, la marche en avant ... toute la méthode haccp est à savoir sur le bout des doigts. Il faut connaitre aussi la vie locale, élection des conseillers municipaux , maire , conseil général et régional. Bonne chance, je passe mercredi l'oral du concours adjoint technique territorial principal 2ème classe. :D
Geenouille2b
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 22:38

Re: oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration

Message par Geenouille2b »

Bonjour je passe l oral le 8 avril avez vous des conseils que vous on t il demande à vous merci beaucoup d avance pour vos repôses
coach80
Messages : 84
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 11:24

Re: oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration

Message par coach80 »

bonjour,
Révise tout ce qui est HACCP, PMS, traçabilité,protocole de nettoyage etc...
@+
Geenouille2b
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 22:38

Re: oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration

Message par Geenouille2b »

Merci BCp
jo40
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 18:06

Re: oral d'adjoint technique de 2ème classe spé restauration

Message par jo40 »

Bonjour je souhaiterai passer le concours d adjoint technique pareil en restauration pouvez vous me dire quelle formation avez vous suivi ou sur quel livre, on peut travailler quel est le niveau demandé car je n ai que le BEP. En vos remerciant.
Répondre