formation instances administratives

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
delsue
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018 20:52

formation instances administratives

Message par delsue »

bonjour
Je suis à la recherche d un support formation cnfpt ou tout document sur « La mise en œuvre des règles de fonctionnement d’une assemblée délibérante et des commissions » .
j ai postulé sur un poste d assistante à l échelle d une communauté de communes, entretien 4 janvier prochzin. j aimerai vraiment remettre jour mes connaissances car j ai dévié ces 8 dernières années dans un services urbanisme - j ai donc bcq perdu !
merci d avance
Béatrice49
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 11:26

Re: formation instances administratives

Message par Béatrice49 »

Bonjour,

vous avez essayé sur Wikiterritorial? dans la partie notion clés?
bon courage.
delsue
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018 20:52

Re: formation instances administratives

Message par delsue »

bonjour. oui c est un réflexe que j ai eu. mais je trouve très peu d information sur le travail en com com, et notamment l interaction qu' il y a entre les communes et la com com. l aspect hiérarchique des délibérations, échanges... c est très flou pour moi. je continue de creuser merci !
Répondre