Bonjour
J'ai une question assez "bateau" sur le portail famille.
Nous allons sûrement en mettre en place un .
Nous avons plusieurs régies concernées (centre loisirs / crèches / garderie )
Pour mettre en place le paiement en ligne , il faut obligatoirement les doter de comptes dft (actuellement ce n'est pas le cas..)
Ma question : peut-on sur le même portail familles encaisser du paiement en ligne pour plusieurs régies / donc sur plusieurs comptes DFT?
Ou doit-on n'avoir qu'une seule régie /un seul compte DFT ?
Merci d'avance et bonne journée
Portail famille/ paiement en ligne
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 204
- Enregistré le : lun. 13 juin 2016 15:28
Re: Portail famille/ paiement en ligne
Bonjour,
Si vous avez un Portail famille, le mieux est en effet de regrouper toutes les régies actuelles en une seule.
Elle sera adossée obligatoirement à un compte DFT puisque vous accepterez les paiements par Carte Bleue. Si vous séparez les régies, vous serez obligée d'ouvrir un compte DFT par régie existante...
Je vous envoie en MP les coordonnées d'une mairie de mon département où cette solution a été mise en place.
Néanmoins n'hésitez pas à saisir votre trésorier qui lui-même interrogera le correspondant "Moyens Modernes de Paiement" de sa Direction et pourra vous apporter tous les renseignements se rapportant à la solution que vous aurez choisie. Plus la demande est précise, plus la réponse l'est également.
Cordialement
Si vous avez un Portail famille, le mieux est en effet de regrouper toutes les régies actuelles en une seule.
Elle sera adossée obligatoirement à un compte DFT puisque vous accepterez les paiements par Carte Bleue. Si vous séparez les régies, vous serez obligée d'ouvrir un compte DFT par régie existante...
Je vous envoie en MP les coordonnées d'une mairie de mon département où cette solution a été mise en place.
Néanmoins n'hésitez pas à saisir votre trésorier qui lui-même interrogera le correspondant "Moyens Modernes de Paiement" de sa Direction et pourra vous apporter tous les renseignements se rapportant à la solution que vous aurez choisie. Plus la demande est précise, plus la réponse l'est également.
Cordialement