Bonjour,
Savez-vous s'il est obligatoire de renseigner le nom de l'ensemble des signataires sur la page de signature du Compte administratif, via le logiciel de comptabilité ?
Si oui, pensez-vous qu'il s'agit de la liste complète de l'assemblée délibérante (hors Maire ou Président) ?
Merci beaucoup,
LISTE SIGNATAIRES compte administratif
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: LISTE SIGNATAIRES compte administratif
Bonjour
Normalement oui, il faut le nom de tous les signataires, le maire ou le président compris.
Cela se renseigne à partir du modèle de l'annexe Totem.
Normalement oui, il faut le nom de tous les signataires, le maire ou le président compris.
Cela se renseigne à partir du modèle de l'annexe Totem.
Re: LISTE SIGNATAIRES compte administratif
La page de signatures doit être éditée, signée et transmise scannée en Préfecture et en Trésorerie.
Je vous conseille de la renseigner complètement sur votre logiciel car de toute façon vous allez devoir faire signer tous les membres de l'assemblée donc autant de servir de ça oui.
Je vous conseille de la renseigner complètement sur votre logiciel car de toute façon vous allez devoir faire signer tous les membres de l'assemblée donc autant de servir de ça oui.
Re: LISTE SIGNATAIRES compte administratif
Merci à tous les deux !