intégration paie dans logiciel gestion financière

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dame01
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 16:51

intégration paie dans logiciel gestion financière

Message par dame01 »

Bonjour

J'utilise Berger Levrault en Gestion financière et RH. En début d'année, la trésorière m'a demandé à juste raison de modifier mon paramétrage du nombre d'habitant + 3500 habitants.
Depuis j'ai effectué un bordereau mandats et je viens de m'apercevoir qu'après signature du Président, il n'est jamais arrivé à la trésorerie.
Et la cerise sur le gateau, j'ai effectué les paies et là j'ai un message d'erreur sur mon logiciel ressources financières, avec impossibité d'intégrer les paies dans la compta, il les trouve mais il y a une erreur. Un problème de fonction ??
Bien sur j'ai appelé Magnus (Berger Levrault).... ils doivent me rappeler un jour ou une semaine...
Cela devient urgent pour les paies (et même pour les factures)
Quelqu'un aurait il une idée ?

Je vous remercie à l'avance.
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: intégration paie dans logiciel gestion financière

Message par Lecat »

Il y a une subtilité pour les rémunérations lorsqu'on utilise la comptabilité des + de 3500 habitants: les comptes 6411 et 6413 ne sont plus utilisés. On utilise à leur place des subdivisions plus détaillées. Avez-vous fait ce changement ?
Votre problème n'a peut-être rien à avoir, mais c'est un classique, d'où ma suggestion.
Peggy
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 14:01

Re: intégration paie dans logiciel gestion financière

Message par Peggy »

Bonjour,

N'hésitez pas à relancer votre demande via les canaux habituels si vous n'avez pas encore été recontactée sur le sujet.
Notre équipe d'Assistance se tient à votre disposition.

Sincères salutations.
L'Assistance clients.
dame01
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 16:51

Re: intégration paie dans logiciel gestion financière

Message par dame01 »

Bonjour

Merci pour vos réponses.

En attente de l'intervention de Magnus, j'ai rebascule en -3500 habitants. Mais effectivement Lecat, les numéros d'articles doivent être l'un des éléments de blocage.

Bonne journée
Répondre