recettes sur budget M14 à basculer en M22

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mariepierre
Messages : 45
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 14:04

recettes sur budget M14 à basculer en M22

Message par mariepierre »

Bonjour,

Nous connaissons les écritures entre budget afin de régulariser les charges à supporter par un budget annexe.

Par contre, j'ai une question sur les recettes titrées sur un budget M14 qui devraient être mis sur un budget annexe créé en cours d'année en M22.

Quelles sont les écritures à passer pour que ces recettes apparaissent sur le budget M22 et non plus sur le budget M14?

J'ai pensé à plusieurs options, mais je bloque :
- vu le nombre de titre, il est impossible à cette date de faire des annulations de titres individuels et de les refaire sur l'autre budget
- je ne vois pas d'écritures réciproques pour la partie recettes (uniquement pour les charges)
- devons nous voter une subvention d'exploitation sur le budget m22 du montant des recettes qui lui sont concernés?

Merci d'avance de votre aide!
Répondre