Imputation redevance ???

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Imputation redevance ???

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

Une convention a été signée pour l’implantation d’une armoire de connectique pour la fibre sur le domaine public routier et 40 € de redevance nous seront versés chaque année. Quelle imputation pour ce titre svp ? un compte du chapitre 75 autres produits de gestion courante mais lequel ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Imputation redevance ???

Message par Lecat »

À voir ce qu'en pensent les collègues, mais pour ma part j'utiliserais plutôt le 70323 – Redevance d’occupation du domaine public communal. :)
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: Imputation redevance ???

Message par PHALAE72 »

Ah celui là je le connais pas ... Il figure dans la M14 non développée ? Je regarderai ...
Merci :D
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Imputation redevance ???

Message par Lecat »

Même en petite commune j'utilisais le plan développé, de sorte que je n'ai pas eu le réflexe de regarder.
Mais, après vérification, dans le plan des petites communes le 7032 – Droits de permis de stationnement et de location sur la voie publique, les rivières, ports et quais fluviaux et autres lieux publics existe bien. :)
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: Imputation redevance ???

Message par PHALAE72 »

Merci !!!!
Répondre