Association Foncière (AF)

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
marie87
Messages : 13
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 14:26

Association Foncière (AF)

Message par marie87 »

Bonjour,

Je reprends en tant que secrétaire les AF de la commune dans laquelle je travaille. Pour la facturation des taxes de remembrement, ma collègue précédente avait fait cela sur un fichier Excel.
J'aimerais faire quelque chose de simple niveau de la facturation et qu'on puisse l'utiliser en cas d'absence. Je pense faire cela avec Word.
Dans le tableau Excel, il y a un feuillet indiquant la référence de la parcelle, le numéro du propriétaire, la section, le lieudit et la superficie. Une facture faite avec Excel reprend ces informations et cela inclue la formule recherche.
J'aimerais effectué un publipostage avec Word mais je ne sais pas comment intégrer ces données.
Si quelqu'un a un modèle a me prêter ou des conseils, je vous en remercie.
Bonne journée

Marie87
Verrouillé