Flux d'inventaire e-magnus

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Randjack
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 23:45

Flux d'inventaire e-magnus

Message par Randjack »

Bonjour à tous,
J'ai transmis mon flux d'inventaire 2019 à ma trésorerie via le protocole indigo avec le logiciel e magnum.
En retour le trésorier me fait par d'erreurs sur certains biens et me demande de procéder à des corrections avec un renvoi du flux d'inventaire des biens corrigés. (Erreur de rattachement de mandats)
Les biens en question ayant été déjà transmis dans le premier flux je ne peux plus les sélectionner pour effectuer un nouveau flux. Ils apparaissent bien mais ils ne sont plus sélectionnables.
Est ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci !
stef606
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 mai 2018 11:47

Re: Flux d'inventaire e-magnus

Message par stef606 »

Bonjour,

dans emagnus, au niveau de la génération du flux, sélectionner "Reprise antérieur" et sélectionner les pièces à retransmettre.
Vous avez emagnus EVOLUTION ou egf2009 ?
Répondre