Annexe BP C3.1

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Annexe BP C3.1

Message par Startrak »

J'étais en train de remplir l'annexe au BP n° C3.1, c'est la liste des organismes de regroupement auxquels adhère la commune et je m'aperçois que le logiciel (Berger-Levrault) me demande un montant de financement de ces organismes et que si je n'en mets pas, ça n'apparaît pas sur l'annexe.

Pour moi, ces organismes ce sont d'abord les EPCI genre la communauté de communes ou le syndicat de Pays, sauf qu'on ne leur verse pas directement une participation comme on pourrait le faire pour une association d'élus à laquelle on adhère. Donc je n'ai pas de montant à inscrire, donc mon annexe est vide.

Est-ce que je comprends mal le sens de cette annexe? Comment la remplissez-vous?

Merci par avance.
Acko
Messages : 58
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 11:33

Re: Annexe BP C3.1

Message par Acko »

Bonjour,

Personnellement je renseigne le nom de ma communauté de communes (montant à 0) et le parc naturel dans lequel je me trouve.

Cordialement,
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: Annexe BP C3.1

Message par Startrak »

C'est ce que j'ai fait avec montant à zéro mais du coup, ça n'apparaît pas dans l'annexe à l'édition. Vous ça marche?
Acko
Messages : 58
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 11:33

Re: Annexe BP C3.1

Message par Acko »

Oui de mon côté ça s'affiche bien
Répondre