frais de documents d'arpentage pour une station d'épuration : budget communal ou budget annexe ?

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
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LucileV
Messages : 25
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 22:37

frais de documents d'arpentage pour une station d'épuration : budget communal ou budget annexe ?

Message par LucileV »

Bonjour,

savez-vous si les frais de documents d'arpentage pour une station d'épuration est à imputer surle budget communal ou sur le budget annexe assainissement ?

Merci et bonne journée à vous tous
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: frais de documents d'arpentage pour une station d'épuration : budget communal ou budget annexe ?

Message par Startrak »

Pour moi, toutes les dépenses qui relèvent d'une station d'épuration devraient être imputées au budget assainissement.
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