CHORUS PRO

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

CHORUS PRO

Message par jeff89 »

Bonjour,
Il est nouveau impossible de se connecter à CHORUS PRO. Rebote et pas d'interlocuteur.
Déjà que fin janvier il était impossible de se connecter.
J'ai pourtant tenter les jours d'après leur SAV en ligne à plusieurs reprises.... J'attends toujours la réponse.
Désespoir...
Startrak
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 14:50

Re: CHORUS PRO

Message par Startrak »

Moi ça marche actuellement. En général les coupures ne sont pas très longues.
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

Re: CHORUS PRO

Message par jeff89 »

Bonjour,

Et rebelote, CHORUS PRO hors service.
A l'heure du contexte actuel, alors que l'on souhaite payer les fournisseurs, les entreprises, les artisans, on ne peut pas.
Chaque fois que l'on soulève le problème, tout le monde s'en fou. Pas d'interlocuteur dédié, les services ne font que remonter l'information.
Un SAV qui n'est dispo que lorsque la plateforme fonctionne... Cherchez l'erreur.
Si vous avez un contact ou un référent je suis preneur...
varniere
Messages : 59
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 10:52

Re: CHORUS PRO

Message par varniere »

bonjour,
sur le portail de la dgfip c'était indiqué qu'il y avait une maintenance jusqu'à 18h.
cela fonctionnera sûrement demain.
bonne soirée,
cordialement,
Répondre