Bonjour,
Il est nouveau impossible de se connecter à CHORUS PRO. Rebote et pas d'interlocuteur.
Déjà que fin janvier il était impossible de se connecter.
J'ai pourtant tenter les jours d'après leur SAV en ligne à plusieurs reprises.... J'attends toujours la réponse.
Désespoir...
CHORUS PRO
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CHORUS PRO
Moi ça marche actuellement. En général les coupures ne sont pas très longues.
Re: CHORUS PRO
Bonjour,
Et rebelote, CHORUS PRO hors service.
A l'heure du contexte actuel, alors que l'on souhaite payer les fournisseurs, les entreprises, les artisans, on ne peut pas.
Chaque fois que l'on soulève le problème, tout le monde s'en fou. Pas d'interlocuteur dédié, les services ne font que remonter l'information.
Un SAV qui n'est dispo que lorsque la plateforme fonctionne... Cherchez l'erreur.
Si vous avez un contact ou un référent je suis preneur...
Et rebelote, CHORUS PRO hors service.
A l'heure du contexte actuel, alors que l'on souhaite payer les fournisseurs, les entreprises, les artisans, on ne peut pas.
Chaque fois que l'on soulève le problème, tout le monde s'en fou. Pas d'interlocuteur dédié, les services ne font que remonter l'information.
Un SAV qui n'est dispo que lorsque la plateforme fonctionne... Cherchez l'erreur.
Si vous avez un contact ou un référent je suis preneur...
Re: CHORUS PRO
bonjour,
sur le portail de la dgfip c'était indiqué qu'il y avait une maintenance jusqu'à 18h.
cela fonctionnera sûrement demain.
bonne soirée,
cordialement,
sur le portail de la dgfip c'était indiqué qu'il y avait une maintenance jusqu'à 18h.
cela fonctionnera sûrement demain.
bonne soirée,
cordialement,