TITRE AVEC PRELEVEMENT

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stephanie84
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 08:27

TITRE AVEC PRELEVEMENT

Message par stephanie84 »

Bonjour à tous ,
C'est plus une question technique avec le logiciel horizon
certains administrés vont payer leur loyer par prélèvement donc tout est mis en place , la seule question que je me pose je souhaiterais les prélever le 15 donc quand je fais mon titre il faut indiquer la date de prélèvement dans ma fiche tiers sur horizon ? est ce bien cela ? ce qui m permet de titrer maintenant et de faire prélever que le 15 septembre par exemple .
merci
Tyrion Lannister
Messages : 204
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 15:28

Re: TITRE AVEC PRELEVEMENT

Message par Tyrion Lannister »

Bonjour,

Logiquement si vous entrez une date de prélèvement lors de l'émission du titre, le prélèvement a lieu à la date que vous renseignez.

Néanmoins il vaut mieux, lorsque vous aurez émis vos premiers titres de loyers prélevés, vous assurer auprès de la trésorerie que la date de prélèvement est bien intégrée dans Hélios. Cela permettra également à votre trésorier de s'assurer que les paramétrages nécessaires ont été faits correctement.

Cordialement
stephanie84
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 08:27

Re: TITRE AVEC PRELEVEMENT

Message par stephanie84 »

merci pour la réponse . :wink:
Répondre