Bonjour à tous
je suis dans un service ou nous recevons des factures d'avocats, d'huissiers......, nouvellement arrivée et pas une pro en compta, on me fait saisir des bons de commande qui génèrent un bon d'engagement de toute façon par validation
Ma question est comme nous payons les factures à réception, pourquoi faire un bon de commande, pourquoi ne pas faire directement un engagement?
Pour la signature, il me semble que seul de bon d'engagement serait à faire signer, ou faut-il faire signer le bon de commande qui de toute façon est créé après réception de la facture
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Bonne journée - Cordialement
Bons d'engagement ou bons de commande - signature?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 20:51