JVS finance Millésime et Millésime On-line.

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
972-Christ-len
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 16:45

JVS finance Millésime et Millésime On-line.

Message par 972-Christ-len »

Bonjour, Je suis intervenant auprès de plusieurs collectivités et je viens de découvrir le logiciel JVS. Je le trouve très difficile et plutôt rebutant. Il n'y a aucun document d'aide et j'ai passé une journée à tâtonner pour préparer des mandats. Je ne suis présent qu'une fois par semaine dans cette commune, sinon je suis sur Berger Levrault (finance et RH) et de l'urbanisme mais sur un autre logiciel. Si l'une ou l'un d'entre vous à des docs ou des infos (commentaires aussi), vous êtes peut-être mes sauveurs. D'avance merci.
Cycy
Messages : 17
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 19:00

Re: JVS finance Millésime et Millésime On-line.

Message par Cycy »

Bonjour,

Moi aussi j'ai découvert JVS mais ancienne version. Inscrit sur leur page facebook assistance tu auras de nombreuses infos et de l'aide surtout !

Bon week end

Cycy
972-Christ-len
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 16:45

Re: JVS finance Millésime et Millésime On-line.

Message par 972-Christ-len »

Merci à toi Cycy.

Entre temps j'ai eu de documents, si cela peut aider quelqu'un
Répondre