Pas de réponse avant modification de ce titre.

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nora91
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 juin 2018 12:26

Pas de réponse avant modification de ce titre.

Message par Nora91 »

Bonjour

Moi cela m’intéresse beaucoup car cette année la nouvelle est tombée, nous ne bénéficions pas de journée complémentaire.

Je ne suis pas dans la fonction publique depuis longtemps (avril 2018). j'ai vérifié tous mes engagements qu'ils me restent.

Et je voulais savoir comment faire pour les rattachements et RAR une fois que tout est OK?
Qui utilise E Magnus car je ne le connais pas bien et je n'ai pas pu obtenir cette année une formation sur ce logiciel?
Ensuite je voudrais savoir si on peut commencer à faire des engagements qui concernent l'année 2019 avant d'avoir fait les rattachement 2018 ou pas?
Pour pouvoir mandater début janvier.

J'ai tellement de questions que j'essaye de parer au plus urgent mais j'ai vraiment besoin d'aide et de pouvoir échanger avec une ou plusieurs personnes sur E Magnus pour justement la fin d''exercice car vous parler d'ICNE à rattacher mais je ne vois pas comment faire .

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Modifié en dernier par webmestre le sam. 22 déc. 2018 22:00, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre